Le produit peut être ingéré une fois par jour, dissous dans de l'eau chaude, du thé ou du lait à une température maximale de 39 °C. Il est recommandé d'utiliser de l'eau filtrée et non chlorée. Les premières doses doivent être aussi grosses qu'un grain de blé et les suivantes de la taille d'un petit pois. Du ghee (beurre clarifié), du beurre de cacao ou du miel peuvent également être ajoutés à la solution.

INNOM : à l'aide d'une cuillère, casser un morceau de shilajit de la taille d'un grain de blé ou d'un petit pois et le dissoudre dans 200 ml de liquide. Shilajit se dissout complètement en quelques minutes. Remuez et consommez

Ne pas dépasser la dose journalière préconisée (0,2 à 0,6 g).

Il est recommandé de faire une pause d'une semaine après trois semaines de consommation.

 

Le shilajit ou le mummy peuvent être utilisés de différentes manières. C'est un excellent ingrédient pour les boissons régénératrices, les smoothies et les spécialités culinaires. Il fonctionne également bien avec d'autres compléments alimentaires, aliments et super-aliments, car il augmente et enrichit leur potentiel.

Dans le domaine de la cosmétique, le shilajit est utilisé pour la préparation de peelings, d'enveloppements et de pommades, qui ont d'excellents résultats en raison de leur grande efficacité.

Le shilajit ne contient pas d'allergènes et convient à tous les types de peau.

PLUS D'INFORMATIONS

© 2020 - 2021 Mountaindrop.fr